Formé à l’initiative de Michel Paré avec les membres du groupe MP4 (François Decamps, Piet Verbist et Herman Pardon), ce big band a vu le jour au mois d’octobre 2006 à la Jazz Station. Depuis septembre 2016, le groupe est dirigé par Stéphane Mercier.

STRASBOURG St DENIS   Roy Hargrove Quintet

En 1988, Roy s'inscrit au Berklee College of Music de Boston avant de rejoindre la New School de New York, ville dans laquelle il participe déjà régulièrement à des jam sessions.

CALISTO   Nitai Hershkovits

Né en Israël d'une mère marocaine et d'un père polonais, Nitai commence la clarinette à l'âge de 12 ans, avant de se passionner pour le piano à 15 ans. À l'époque, il découvre la musique des géants du jazz comme Wynton Kelly et Sonny Clark.

J'AIMERAIS  Major Dubreucq

Quand le Major te regarde dans les yeux, tout s’arrête. La Meuse cependant continue de couler, et le voilà qui agrippe sa guitare pour t’asséner tendrement ses chansons de désamour. Deux secondes plus tard tu ris, puis tu pleures, puis tu ne comprends pas pourquoi trois hôtesses de l’air à l’élégance volatile se dandinent sur des rythmes électroniques, mais ça te plaît.

VERT PRÉ  Cosmoboy

Cosmoboy découvre l'art de la rime en 2004. Après quelques apparitions sur mixtapes, il co-fonde le collectif La Pratique P avec Personne, West Wood et David Ghetto.

Neem contact met ons op voor een telefonische afspraak
of vraag ons om een aanhaling

webdesign Piston Captation